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July 27 image FR

 

Lorsque nous avons lancé la PropositiondirecteMD pour les fonds distincts en janvier dernier, nous avons reçu beaucoup de commentaires positifs de la part de nos conseillers. Nous avons également entendu que nous pourrions améliorer certaines choses. Alors, c'est ce que nous avons fait.

 

1. CODE FUNDSERV
Les conseillers qui possèdent un code FundSERV actif n'ont plus besoin de se rappeler de sélectionner le code FundSERV lorsqu'ils commencent à remplir une nouvelle demande de souscription de fonds distincts. La Propositiondirecte indiquera immédiatement le code FundSERV.


2. OPTION DE DÉPÔT AU TITRE D'UN PRÊT
Il est maintenant possible de choisir Prêt sous Types de dépôt à la section Cotisations de la demande de souscription de fonds distincts pour un contrat non enregistré, CELI, RER ou RER du conjoint). Si l'option Prêt est choisie, la Propositiondirecte vous demandera d'indiquer le montant et le nom de l'établissement prêteur. L'Assurance vie Équitable a établi un partenariat avec la banque B2B pour vous offrir des placements et des prêts RER à des taux concurrentiels. Pour obtenir de plus amples renseignements, veuillez consulter la rubrique Prêts sur le site EquiNetMD.


3. LIMITE POUR LES RENTIERS SUCCESSEURS
Cette limite s'applique seulement aux demandes de souscription d'un CELI, d'un FRR et d'un FRR de conjoint. La Propositiondirecte utilisera maintenant la validation afin d'empêcher les conseillers de désigner accidentellement la même personne comme rentier successeur et bénéficiaire, réduisant ainsi le nombre de demandes qui ne sont pas en bonne et due forme.

4. DPA CONTINU POUR LA SÉLECTION DES FONDS
Si le DPA continu est choisi comme type de dépôt, une conseillère ou un conseiller peut affecter le DPA continu à une affectation de fonds différente du reste des options de dépôt.

5. AVIS AU TITRE DU FORMULAIRE DE TRANSFERT
Les courriels de confirmation à l'AGG et au conseiller comprennent maintenant un texte confirmant qu'un formulaire de transfert a été téléchargé et soumis dans le cadre du processus de demande de souscription. Ces renseignements supplémentaires agiront à titre de rappel à l'AGG et au conseiller d'envoyer le formulaire de transfert à l'établissement cédant.

6. CHAMPS AUTOMATIQUES
Les conseillers n'auront plus besoin de continuer à saisir les mêmes renseignements sur le conseiller ou l'AGG pour les nouvelles demandes de souscription. La première fois que le code de conseiller est utilisé au titre d'une demande de souscription de fonds distincts, le conseiller pourra remplir les champs automatiquement. Chaque fois qu'une autre demande de souscription est créée avec le même code de conseiller, les champs suivants seront automatiquement remplis indiquant les mêmes valeurs que celles saisies la dernière fois.

a) Adresse courriel du conseiller
b) Nom du courtier ou de l'AGG
c) Numéro de succursale
d) Adresse courriel de l'AGG