Mod-1-(2).png

 
1a. L’assurance Maladies Graves : Son histoire et les possibilités 
Le docteur Marius Barnard vision était de fournir un soutien financier aux patients et à leur famille ayant reçu le diagnostic de l’une des quatre maladies graves importantes : la crise cardiaque, le cancer, l’accident vasculaire cérébral (AVC) et le pontage aortocoronarien. La plupart des régimes d’assurance maladies graves couvrent maintenant une gamme plus vaste de maladies courantes mettant la vie en danger. Peu importe le nombre d’affections couvertes, la vision du Dr Barnard concernant l’assurance maladies graves demeure la même : le versement d'une somme forfaitaire suivant le diagnostic et la survie aux maladies figurant au contrat.

Il y plusieurs raisons de discuter de l'assurance maladies graves avec vos clients; vos clients peuvent tirer profit de ce produit lorsqu’ils sont confrontés à un diagnostic et à un rétablissement difficiles.

Pour de plus amples renseignements :
 
1b. Trois réalités lieés à la santé
Il est plutôt normal qu’une cliente ou qu’un client se demande pourquoi n’avoir jamais entendu parler de l’assurance maladies graves et pourquoi leurs parents ou grands-parents ne détenaient pas cette assurance. Vous devriez pouvoir être en mesure de répondre à la question suivante : « Pourquoi l’assurance maladies graves aujourd’hui? », et ce, même si la cliente ou le client ne vous pose pas la question, car il est fort probable qu’il y pense.

Pour de plus amples renseignements :
 
1c. La vente d’assurance maladies graves en quatre questions 
Plusieurs conseillers ont réussi à introduire le besoin d’une assurance maladies graves en posant les quatre questions suivantes :
1. Connaissez-vous une personne qui a souffert d’un cancer, d’une crise
cardiaque ou d’un accident vasculaire cérébral (AVC)?
2. Était-ce inattendu?... puisque ces maladies se produisent parfois chez les gens
les plus en santé que l’on connaisse.
3. Cela a-t-il représenté un défi émotionnel ou financier pour cette personne, sa
famille ou son entreprise?
4. De l’argent supplémentaire aurait-il pu lui être utile?

Pour de plus amples renseignements :

Path-to-Success-(7).png