Affaires nouvelles
|
|
|
Les propositions reçues du système Propositiondirecte à l’entrée |
même jour |
2 jours |
Les propositions d'assurance version papier reçues à l’entrée |
2 jours |
3 jours |
Délai de la décision à l'établissement du contrat - système Propositiondirecte |
3 jours |
2 jours |
Délai de la décision à l'établissement du contrat - proposition version papier |
3 jours |
2 jours |
Tarification
|
|
|
Nombre moyen de jours entre la réception de la demande et son examen par l'UW |
6 jours |
2 jours |
Affaires en vigueur
|
|
|
Mises à jour d'un contrat (cession, faillite, valeur de contrat, copie d'un contrat existant) |
1 jour |
4 jours |
Changement de nom et de désignation de bénéficiaire |
3 jours |
4 jours |
Changement de titulaire |
3 jours |
4 jours |
Réaffectation de fonds |
1 jour |
2 jours |
Avance sur contrat ou retrait |
2 jours |
4 jours |
Demande ou changement des renseignements bancaires |
3 jours |
3 jours |
Résiliation de contrat et remplacement interne |
3 jours |
4 jours |
Remise en vigueur d'un contrat |
1 jour |
4 jours |
Soumission au moyen d'une illustration en vigueur |
2 jours |
4 jours |
Modification d'un contrat |
8 jours |
4 jours |
Transformation |
2 jours |
2 jours |
Demande de renseignements liée à des modifications |
7 jours |
2 jours |
Modification d'un contrat (approuvée par le Service de la tarification) |
1 jour |
3 jours |
Mise sous contrat
|
|
|
Demande de mise sous contrat |
4 jours |
2 jours |
Mise à jour destinée aux conseillers |
5 jours |
2 jours |
Demandes de réclamation
|
|
|
Une personne-ressource attitrée communique avec la demandeuse ou le demandeur, ou encore avec la conseillère ou le conseiller après l’avis de réclamation |
2 jours |
2 jours |
Nombre moyen de jours pour l’examen initial de la demande de réclamation par l’évaluatrice ou l’évaluateur |
20 jours |
5 jours |
Nombre moyen de jours à partir de la dernière exigence reçue jusqu’à la décision |
20 jours |
5-10 jours |
Nombre moyen de jours pour les demandes de renseignements |
5 jours |
2 jours |
Service à la clientèle
|
|
|
Temps d’attente des appels |
8 minutes |
30 secondes |
Temps de réponse moyen des courriels |
4 jours |
2 jours |