Mise à jour sur nos niveaux de service pendant la pandémie de COVID-19
Apporter notre soutien à vos clients et leurs membres de régime est plus important que jamais pendant la pandémie persistante de COVID-19.
Nous avons donc pensé vous offrir une mise à jour sur nos niveaux de service.
Nous avons agi rapidement pour nous assurer qu’il n’y ait aucune interruption de service – presque tout notre personnel a été appelé à travailler à distance, soit à domicile, et a été entièrement opérationnel en seulement quelques jours. Nous avons réaffecté certains membres de notre personnel occupant des postes dans un secteur où le volume d’activités s’est affaibli, comme le Service des réclamations d'assurance dentaire, vers des postes dans un secteur où le volume d’activités est devenu plus important. Nous avons aussi créé un flux de demandes distinct pour les demandes de prestations de courte durée (ICD) liées à la COVID-19.
Par conséquent, nous avons été en mesure de maintenir les niveaux de service à la tête de l’industrie que vous vous attendez de nous et nos délais de traitement se maintiennent toujours à l’intérieur de notre fourchette cible.
Voici un tableau indiquant le délai de traitement moyen des différents services auquel vous et vos clients pouvez vous attendre :
Catégorie de service | Délai de traitement des demandes (au 26 avril) |
Temps d’attente du Service à la clientèle | Nous répondons à 89 % des appels en 20 secondes |
Temps de réponse aux courriels à notre équipe de service | en 24 heures |
Demandes de réclamation d'assurance maladie complémentaire | 2 jours |
Demandes de réclamation d’assurance dentaire | 2 jours |
Demandes de réclamation d’assurance vie | 1 jour |
Demandes de réclamation d’assurance invalidité de courte durée | 4 jours |
Demandes de réclamation d’assurance invalidité de longue durée | 4 jours |
Mises à jour des membres de régime | 2 jours |
Mises en place des nouveaux clients | 16 jours |
Modifications des régimes liées à la COVID-19 | 4 jours |
Autres modifications de régime | 8 jours |
Soumissions | 2 jours plus tôt que prévu |
Nous surveillerons la situation de près et continuerons de nous adapter afin de nous assurer que nous maintenons nos niveaux de service. Et nous ferons de notre mieux pour résoudre le plus rapidement possible tout problème lié au service qui pourrait survenir.
N’hésitez pas à communiquer avec votre gestionnaire de compte de l’assurance collective ou votre gestionnaire des ventes Mon assuranceFlex pour nous faire part de vos commentaires à l’égard de notre travail.