Annonce de notre nouveau fournisseur de services d’assistance voyage

Annonce de notre nouveau fournisseur de services d’assistance voyage
Nous sommes heureux de vous annoncer que nous nous associons à Trident Global Assistance qui deviendra notre nouveau fournisseur de services d’assistance voyage à compter du 1er juin 2023.
 
Située à Etobicoke, en Ontario, Trident offre des services d'assistance voyage à des milliers de membres de régime d’assurance collective. Les membres de l’équipe de direction de Trident comptent une expertise combinée qui s’étend sur plusieurs décennies dans le secteur de l’assistance voyage. Ils détiennent le savoir-faire opérationnel et les connaissances, de même que des réseaux mondiaux leur permettant d’offrir à vos clients et à leurs membres de régime un service de soutien, jour et nuit, pour répondre à leurs besoins en matière d’assistance médicale en voyage.
 
Aucune mesure de la part des promoteurs de régime ni des membres de régime n’est requise. Pour les clients dont le régime d’assurance collective comprend l’assistance voyage, le passage à Trident se fera en douceur. Les numéros d'assistance voyage demeureront les mêmes et ce changement ne requiert pas de télécharger une nouvelle carte d’assurance.
 
Comme nous l’avons annoncé précédemment, Allianz Global Assistance, notre fournisseur actuel de services d’assistance voyage, se retire du marché des garanties collectives au Canada dans le domaine l’administration de l'assistance voyage. Allianz continuera d’accepter et de prendre en charge les demandes de réclamation et les demandes de renseignements reçues avant le 1er juin 2023. Toutes les demandes de réclamation et les demandes de renseignements reçues à compter du 1er juin seront prises en charge par Trident.
 
Entre-temps, nous travaillons en étroite collaboration avec Allianz et Trident dans le but d’assurer une transition harmonieuse et sans heurts pour nos clients et les membres de leur régime.
 
Pour toute question sur le passage à Trident en tant que notre nouveau fournisseur de services d’assistance voyage, veuillez communiquer avec votre gestionnaire de compte de l’assurance collective ou votre gestionnaire des ventes Mon assuranceFlex.