Stratégies en assurance vie pour les conseillers et les clients

Stratégies en assurance vie pour les conseillers et les clients

Au fur et à mesure que la situation liée à la COVID-19 continue d’évoluer, l’Assurance vie Équitable apporte son soutien afin de répondre aux préoccupations concernant la santé et la situation financière de nos clients ainsi que des producteurs indépendants qui servent les titulaires de contrat partout au Canada.

 
Les stratégies suivantes peuvent vous aider à effectuer des rencontres à distance en toute sécurité, accéder aux renseignements et au soutien dont vous avez besoin en ligne, et aider vos clients à maintenir leur couverture d'assurance s’ils devaient être incapables d’effectuer un paiement pendant cette période de contraintes financières.

 
Utilisez la proposition en ligne PropositiondirecteMD pour remplir les propositions d’assurance lors de rencontres à distance (si vous recevez l'approbation de votre siège social).

 
Accédez à des ressources et des outils en ligne pour savoir ce qui passe avec vos affaires nouvelles et existantes, les changements de produit et comment l’Assurance vie Équitable fait en sorte qu’il soit plus facile de faire affaire avec nous.


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Soutien virtuel de votre gestionnaire régionale ou régional des ventes

Les gestionnaires régionaux des ventes continueront de travailler avec vous afin de vous aider à soutenir votre entreprise et vos ventes. Veuillez communiquer avec l’équipe des Services aux conseillers pour trouver une gestionnaire ou un gestionnaire régional des ventes dans votre région.