Nous travaillons fort pour maintenir nos normes de service

Nous travaillons fort pour maintenir nos normes de service Comme la situation liée à la COVID-19 continue d’évoluer, la sécurité et le mieux-être de nos employés, de nos partenaires d’affaires et de la communauté demeurent notre première préoccupation. L’Assurance vie Équitable s’efforce de répondre rapidement aux situations évolutives.
 
Les membres de notre personnel travaillent avec acharnement afin de maintenir nos normes de service et nous vous sommes reconnaissants de votre compréhension et de votre patience si vous devez attendre un peu plus longtemps que prévu avant qu’on puisse répondre à vos besoins. Plusieurs questions peuvent être résolues facilement et rapidement grâce aux outils offerts sur le site RéseauÉquitable et ils peuvent contribuer à diminuer le volume de demandes qui a une incidence sur le temps d’attente du centre d’appels.RéseauÉquitable foire aux questions  Téléphone sans frais : 1 800 668-4095    Télécopieur : 519 883-7422
Agents dans la région de l’Est : eastern-service@equitable.ca
Agents dans la région de l’Ouest : western-service@equitable.ca L’Assurance vie Équitable continue de surveiller la situation de près et met en œuvre des stratégies qui nous permettront d’honorer nos engagements envers nos clients et nos conseillers.
 
Consultez la page dédiée à la COVID-19 sur le site RéseauÉquitableMC.  Votre source de nouvelles concernant la COVID-10 et vos affaires.