Un nombre record de propositions d’assurance de l’Assurance vie Équitable
La fin de semaine dernière, l’Assurance vie Équitable a reçu un nombre record de propositions d’assurance. Nous tenons à vous remercier de la confiance que vous nous accordez en nous confiant vos affaires! Nous savons que certains d'entre vous ont fait l’utilisation de la Propositiondirecte pour soumettre des propositions et ont connu des difficultés techniques vendredi en soirée et nous en sommes désolés.
Le fait d’avoir reçu un si grand nombre de propositions d'assurance en une seule journée implique qu’il faudra du temps pour les traiter. Cependant, notre engagement visant à offrir des normes de service excellentes signifie que nous travaillons aussi rapidement que possible afin de traiter ces propositions. Les propositions d'assurance version papier reçues par courriel ou au moyen du TéléverseurRapide prendront plus de temps à apparaître sur le RéseauÉquitable que les propositions électroniques. Nous vous remercions de votre patience.
Vous vous posez des questions au sujet de votre proposition? Prière de vous abstenir d'appeler ou d’envoyer un courriel aux équipes du centre d’appels, des affaires nouvelles ou de la tarification puisqu'elles se concentrent sur le traitement des propositions d’assurance. Le personnel de l'équipe communiquera avec vous pour obtenir des clarifications ou des exigences au besoin.
La meilleure façon de vérifier l’état de vos propositions est d’ouvrir une session sur le site RéseauÉquitable et d’utiliser l’outil Demande de renseignements des affaires nouvelles en suspens.
Nous tenons à vous remercier à nouveau et vous invitons à vérifier vos courriels pour obtenir une mise à jour sur le progrès de vos propositions au cours des prochaines semaines.
Le fait d’avoir reçu un si grand nombre de propositions d'assurance en une seule journée implique qu’il faudra du temps pour les traiter. Cependant, notre engagement visant à offrir des normes de service excellentes signifie que nous travaillons aussi rapidement que possible afin de traiter ces propositions. Les propositions d'assurance version papier reçues par courriel ou au moyen du TéléverseurRapide prendront plus de temps à apparaître sur le RéseauÉquitable que les propositions électroniques. Nous vous remercions de votre patience.
Vous vous posez des questions au sujet de votre proposition? Prière de vous abstenir d'appeler ou d’envoyer un courriel aux équipes du centre d’appels, des affaires nouvelles ou de la tarification puisqu'elles se concentrent sur le traitement des propositions d’assurance. Le personnel de l'équipe communiquera avec vous pour obtenir des clarifications ou des exigences au besoin.
La meilleure façon de vérifier l’état de vos propositions est d’ouvrir une session sur le site RéseauÉquitable et d’utiliser l’outil Demande de renseignements des affaires nouvelles en suspens.
Nous tenons à vous remercier à nouveau et vous invitons à vérifier vos courriels pour obtenir une mise à jour sur le progrès de vos propositions au cours des prochaines semaines.