La Propositiondirecte n’est plus accessible sur le navigateur Internet Explorer

La Propositiondirecte n’est plus accessible sur le navigateur Internet Explorer
À compter du 25 février 2021, la fonctionnalité de la signature électronique de la PropositiondirecteMD de l’Assurance vie ÉquitableMD, OneSpan, ne sera plus accessible par l’entremise du navigateur Internet Explorer (IE). Ce qui implique que les conseillers et les clients devront utiliser l’un des navigateurs suivants par défaut : Google Chrome, Firefox, Edge ou Safari.

Si les clients tentent de signer la demande de souscription par voie électronique sur le navigateur Internet Explorer, ils seront redirigés vers une page d’erreur. Les conseillers recevront un avertissement. L’avertissement confirmera que le navigateur Internet Explorer n’est plus pris en charge. Afin de s’assurer d’une expérience harmonieuse avec le système Propositiondirecte, nous recommandons aux conseillers de changer leur navigateur par défaut.

Pour toute question concernant ce changement, veuillez communiquer avec votre gestionnaire régional des ventes, Placements ou votre gestionnaire régionale ou régional des ventes, Assurance vie.