Avez-vous entendu parler de l’Accès à la clientèle de l'Équitable?
Le site Accès à la clientèle de l’ÉquitableMD permet aux clients d’effectuer eux-mêmes certaines modifications parmi les plus courantes. Des milliers de clients ont déjà effectué leur inscription sur le site Accès à la clientèle de l'Équitable et profitent des avantages qu’offre l’accès à leurs renseignements en toute sécurité, 24 heures sur 24, 7 jours sur 7.
• Votre cliente ou votre client doit-il modifier ou mettre fin à son entente de paiements par débit préautorisé (DPA)? C’est possible, grâce à l’Accès à la clientèle de l'Équitable!
• Votre cliente ou votre client doit-il changer la date de débit au titre d’un DPA? C’est possible, grâce à l’Accès à la clientèle de l'Équitable!
• Une mise à jour de l’adresse ou des renseignements bancaires doit-elle être effectuée? C’est possible, grâce à l’Accès à la clientèle de l'Équitable!
• Votre cliente ou votre client doit-il modifier sa désignation de bénéficiaire pour passer de tante Florence à oncle Laurent? C’est possible grâce à l’Accès à la clientèle de l'Équitable!
Le site Accès à la clientèle de l'Équitable consiste en un site Web destiné aux clients qui leur permet d'accéder aux renseignements sur leur contrat, et ce, au bout de leurs doigts. En plus des options en libre-service, le site Accès à la clientèle de l'Équitable offre également les volets suivants :
• couverture d’assurance et garanties
• affectation, rendement et valeurs marchandes des placements
• historique des opérations
• relevés et lettres
• coordonnées du conseiller et plus encore
Si vos clients n’ont pas encore effectué leur inscription sur le site Accès à la clientèle de l'Équitable, invitez-les à se rendre sur le site client.equitable.ca/client/fr/Account/LogOn?. Quelques minutes suffisent pour créer un compte, ce qui permet à vos clients d’accéder aux renseignements sur leur contrat en ligne, et ce, à tout moment!
Vous avez des questions concernant l’Accès à la clientèle de l'Équitable? Vous souhaitez expliquer à votre cliente ou votre client comment prendre le virage numérique? Nous vous invitons à consulter notre foire aux questions mise à jour ou à communiquer avec votre gestionnaire régional des ventes en placements dès aujourd’hui.