L’augmentation des taux d’autoapprobation signifie plus de temps pour vous concentrer sur vos dossiers complexes

L’augmentation des taux d’autoapprobation signifie plus de temps pour vous concentrer sur vos dossiers complexes

Alors que la fin de l’année approche, nous sommes heureux d'intégrer plusieurs de nos améliorations qui visaient à augmenter nos taux d’autoapprobation et l'incidence notable sur nos normes de service.

Au cours de l’année 2021, nous avons beaucoup investi dans nos services et technologies, y compris l'analyse de données afin de nous assurer que davantage de demandes d’affaires nouvelles soient approuvées automatiquement pour que nos équipes puissent s’impliquer dans le règlement des dossiers complexes. En raison de ces améliorations, nous sommes passés d’un taux de 8 % des affaires nouvelles approuvées directement à un taux remarquable de 25 % des dossiers ne nécessitant pas de tarification*. 

Plusieurs facteurs ont contribué à cette réussite liée au traitement direct et à l’approbation des propositions, comme des dossiers plus simples, des proposants sans antécédents ou problèmes médicaux, des proposants plus jeunes et des propositions pour des sommes assurées moindres.
Ces facteurs, ainsi que nos efforts continus visant à solidifier nos processus, ont entraîné une rétroaction positive des gens sur le terrain.

Les conseillers ont mentionné que vous en avez ressenti les effets sur notre rapidité et notre service.  Nous poursuivrons cet élan en 2022 en apportant d’autres améliorations pour qu’il soit facile de faire affaire avec l’Assurance vie Équitable.
 
* À compter de décembre 2021