Chez l’Équitable, les communications concernant l’assurance individuelle changeront
Au revoir les anciennes méthodes et bonjour la nouveauté... de manière graduelle. Moins d’un an après le lancement de la refonte audacieuse de notre marque, nous mettons à jour les communications de l’ÉquitableMD avec les clients en ce qui concerne l’assurance individuelle. Les nouveaux modèles de lettre sont une occasion de montrer plus que notre nouveau logo. Nous voulons montrer aux clients que nous sommes là pour les écouter et les soutenir à chaque étape.
Cette approche nouvelle des communications aux clients offre une plus grande personnalisation évoluant parallèlement aux besoins de chaque client. Le fait d’adopter un ton plus convivial et inclusif permet aux clients de demeurer bien informés avec des renseignements clairs, afin qu’ils puissent mieux comprendre leurs contrats d’assurance et le processus des demandes de réclamation. Une communication cohérente tout au long de leur parcours avec l’Équitable souligne la valeur que nous accordons à la confiance qu’ils nous témoignent pour répondre à leurs besoins financiers.
Voici d’autres changements notables que vous pourriez voir au cours de la prochaine année :
● Icônes et éléments visuels
● Contenu balayable
● Mises en page simplifiées
● Visualisation des données financières
Le déploiement des nouveaux modèles de lettre commence cet automne. Comme toujours, vous pouvez obtenir une copie des lettres de vos clients sur le site RéseauÉquitableMD.
Vous avez des questions ou des commentaires? Communiquez avec votre représentante ou représentant grossiste de l’Équitable dès aujourd’hui!
MC et MD indiquent respectivement une marque de commerce et une marque déposée de L'Équitable, compagnie d'assurance vie du Canada.