Présentation du régime ABC assurance collective de l’Équitable : Une meilleure solution en matière d’assurance collective pour vos clients propriétaires d’une petite entreprise
Si vous assurez le service auprès de propriétaires d’une petite entreprise, il est fort probable qu’ils soient à la recherche d’une solution en matière d’assurance collective qui est abordable, durable et facile à gérer. C’est la raison pour laquelle nous avons lancé ABC assurance collectiveMC. Il s’agit d’une solution unique en son genre qui offre des garanties d’assurance collective et qui a été conçue spécialement pour vous et vos clients propriétaires d’une petite entreprise.
Des options qui s’adaptent à chaque besoin
Offert aux entreprises comptant de 2 à 25 employés, le régime ABC assurance collective propose une gamme d’options de conception du régime pour répondre à différents besoins et budgets. * Que votre cliente ou client possède une jeune entreprise ou une entreprise en croissance, nous avons une solution à lui proposer. Les options du régime comprennent une combinaison d’assurance vie, d’assurance maladie complémentaire et d'assurance dentaire. ** Les clients peuvent également ajouter une couverture d’assurance invalidité de longue durée (ILD) ou un compte de crédit santé (CCS).
Des services intégrés pour soutenir la santé et le mieux-être
Afin d’offrir aux employés un soutien supplémentaire en ce qui concerne le mieux-être physique et mental, toutes nos options de conception du régime comprennent les caractéristiques suivantes :
ABC assurance collective offre aussi un soutien intégré en matière de ressources humaines par l’entremise d’un partenariat avec HRdownloadsMD. Ce service permet de faire le gros du travail des tâches courantes des ressources humaines grâce à des outils et services supplémentaires, notamment :
Nous savons qu’il peut être difficile d’offrir des conseils aux clients propriétaires d’une petite entreprise. Nous avons mis au point un processus simplifié pour les garanties collectives qui propose des soumissions rapides, une mise en place des régimes sans problèmes, des renouvellements simplifiés et une facilité de gestion. Ainsi, vous pouvez consacrer davantage de temps à offrir des conseils à vos clients et à développer vos affaires – et moins de temps avec le va-et-vient administratif.
La stabilité des prix pour une stabilité à long terme
Lorsque vient le temps d’attirer et de conserver les employés, nous savons que les clients propriétaires d’une petite entreprise sont en concurrence avec de plus grandes entreprises qui bénéficient d’un budget important et davantage de ressources. C’est pourquoi nous avons conçu la solution ABC assurance collective afin de fournir une stabilité des prix à long terme de l’assurance maladie complémentaire et de l’assurance dentaire.
Pour en savoir davantage
Pour en savoir davantage au sujet du régime ABC assurance collective et de la façon dont il peut vous aider, vous et vos clients, visitez le site à l’adresse https://info.equitable.ca/fr-ca/ezbenefits. Ou communiquez avec votre gestionnaire de compte de l’assurance collective de l’Assurance vie Équitable. Si vous n’avez de pas de gestionnaire de compte de l’assurance collective de l’Assurance vie Équitable, vous pouvez communiquer avec nous à l’adresse EZBenefits@equitable.ca.
* Non offert au Québec.
** La couverture d’assurance dentaire n’est pas comprise dans l’option de conception du régime du niveau bronze.
Des options qui s’adaptent à chaque besoin
Offert aux entreprises comptant de 2 à 25 employés, le régime ABC assurance collective propose une gamme d’options de conception du régime pour répondre à différents besoins et budgets. * Que votre cliente ou client possède une jeune entreprise ou une entreprise en croissance, nous avons une solution à lui proposer. Les options du régime comprennent une combinaison d’assurance vie, d’assurance maladie complémentaire et d'assurance dentaire. ** Les clients peuvent également ajouter une couverture d’assurance invalidité de longue durée (ILD) ou un compte de crédit santé (CCS).
Des services intégrés pour soutenir la santé et le mieux-être
Afin d’offrir aux employés un soutien supplémentaire en ce qui concerne le mieux-être physique et mental, toutes nos options de conception du régime comprennent les caractéristiques suivantes :
- En tout temps, un accès en ligne à une professionnelle ou un professionnel médical par l’entremise de notre solution de soins de santé virtuels offerte par notre partenaire, Dialogue.
- L’accès à des conseillers professionnels au moyen du téléphone, de l’Internet ou en personne par l’entremise du Programme d’aide aux employés et à leur famille (PAEF) de Homewood SantéMD.
- Des ressources en ligne pour aider à composer avec les défis liés à la santé, les finances et la famille par l’entremise de Homeweb, le portail en ligne et mobile de Homewood en matière de santé et de mieux-être.
ABC assurance collective offre aussi un soutien intégré en matière de ressources humaines par l’entremise d’un partenariat avec HRdownloadsMD. Ce service permet de faire le gros du travail des tâches courantes des ressources humaines grâce à des outils et services supplémentaires, notamment :
- Technologie RH : un système de renseignements en matière de ressources humaines basé sur l’infonuagique afin d’offrir de l’aide pour les services allant de l'accueil et de l’intégration des nouveaux employés à la gestion des départs et plus encore.
- Contenu RH : un accès à une bibliothèque de plus de 3 000 documents RH dont des modèles, des ressources en matière de conformité ainsi que des articles et 25 documents gratuits à télécharger.
- Formation RH : un cours de formation en ligne gratuit portant sur la diversité et l’inclusion au travail.
- Soutien RH : un appel gratuit pour obtenir des conseils en matière de ressources humaines auprès de notre équipe d’experts avisée.
Nous savons qu’il peut être difficile d’offrir des conseils aux clients propriétaires d’une petite entreprise. Nous avons mis au point un processus simplifié pour les garanties collectives qui propose des soumissions rapides, une mise en place des régimes sans problèmes, des renouvellements simplifiés et une facilité de gestion. Ainsi, vous pouvez consacrer davantage de temps à offrir des conseils à vos clients et à développer vos affaires – et moins de temps avec le va-et-vient administratif.
La stabilité des prix pour une stabilité à long terme
Lorsque vient le temps d’attirer et de conserver les employés, nous savons que les clients propriétaires d’une petite entreprise sont en concurrence avec de plus grandes entreprises qui bénéficient d’un budget important et davantage de ressources. C’est pourquoi nous avons conçu la solution ABC assurance collective afin de fournir une stabilité des prix à long terme de l’assurance maladie complémentaire et de l’assurance dentaire.
Pour en savoir davantage
Pour en savoir davantage au sujet du régime ABC assurance collective et de la façon dont il peut vous aider, vous et vos clients, visitez le site à l’adresse https://info.equitable.ca/fr-ca/ezbenefits. Ou communiquez avec votre gestionnaire de compte de l’assurance collective de l’Assurance vie Équitable. Si vous n’avez de pas de gestionnaire de compte de l’assurance collective de l’Assurance vie Équitable, vous pouvez communiquer avec nous à l’adresse EZBenefits@equitable.ca.
* Non offert au Québec.
** La couverture d’assurance dentaire n’est pas comprise dans l’option de conception du régime du niveau bronze.