Comment amener les clients à dépasser leurs angles morts psychologiques

Comment amener les clients à dépasser leurs angles morts psychologiques

Nous vous invitons à notre prochaine webémission Cours de maître de l’Équitable au cours de laquelle des experts de premier plan vous proposent des sujets passionnants et des idées originales pour vous aider dans la gestion et la croissance de vos affaires.
 
Le simple fait de demander aux clients quels sont leurs buts pourrait ne pas être suffisant. Les clients peuvent répondre de manières qui leur semblent raisonnables, mais sans toutefois représenter ce qui compte vraiment pour eux.
 
Dans le monde comportemental, c’est ce que l’on appelle « les angles morts psychologiques » et ceux-ci proviennent de nos biais comportementaux. Ces angles morts peuvent empêcher les clients de vous exprimer leurs objectifs véritables et aboutir à un plan qui ne représente pas fidèlement leurs préférences et leurs motivations.
 
Joignez-vous à notre discussion informative menée par Dr Ryan Murphy, responsable des données comportementales à l’échelle mondiale chez Morningstar, pour savoir comment amener les clients à dépasser leurs angles morts psychologiques.


Pour en savoir davantage!

Crédits de formation continue 

Des demandes d’approbation de crédits de formation continue (FC) ont été soumises pour ce webinaire auprès des organismes Insurance Council of Manitoba et Alberta Insurance Council pour toutes les provinces, sauf le Québec. Suivant l’approbation, vous recevrez un avis par courriel vous invitant à retourner à la console de la présentation de ce webinaire pour télécharger votre certificat personnalisé à partir de la barre d’outils. Pour avoir droit aux crédits de FC, vous devez vous inscrire individuellement, visionner la webémission dans son intégralité et répondre à un petit questionnaire. Cette webémission est offerte en anglais seulement. 


MC et MD indiquent respectivement une marque de commerce et une marque déposée de L'Équitable, compagnie d'assurance vie du Canada.

Affiché le : 1 février 2024