Les fournisseurs de services paramédicaux reprendront leurs activités bientôt!
Nous sommes heureux d’annoncer la reprise prochaine des services liés aux examens paramédicaux en personne, y compris la collecte d’échantillons et des signes vitaux. Nos fournisseurs de services, Dynacare et ExamOne, ont surveillé les normes de santé publique et ont établi les normes dans le cadre desquelles ils offriront leurs services afin de protéger la santé des requérants et des professionnels de la santé.
Notre engagement à l'égard de la sécurité de vos clients
L’Assurance vie Équitable s’engage à ce que les clients et les conseillers reçoivent une communication claire et réfléchie avant de commencer tout examen. Les clients devraient être pleinement conscients des risques associés aux examens paramédicaux à ce moment-ci et ils peuvent toujours choisir de ne pas se présenter au rendez-vous s’ils ne sentent pas à l'aise ou en sécurité.
Comment les services paramédicaux seront-ils exécutés?
Dynacare offre les rendez-vous dans des établissements désignés où les clients devront se rendre afin de rencontrer les professionnels de la santé. Les questions seront posées par vidéo ou par téléphone afin de minimiser le temps passé dans l'établissement. Pour de plus amples renseignements, veuillez consulter le guide du client relatif à la COVID-19 de Dynacare qui sera remis aux clients directement.
Les examinateurs d’ExamOne se déplaceront au domicile des clients et l'entièreté de l'examen paramédical se déroulera à ce moment. Les renseignements au sujet des processus d'ExamOne concernant la COVID-19 se trouvent dans leur guide du client Comment vous préparer pour votre examen, qui sera également remis directement aux clients.
Quand la reprise des services paramédicaux aura-t-elle lieu?
La reprise des services paramédicaux en personne pour les cas de l’Assurance vie Équitable sera fera graduellement. Nous travaillons étroitement avec nos fournisseurs de services, l’ACCAP et les gouvernements provinciaux et nous croyons qu’il est prudent de reprendre les services qui ont une incidence de COVID-19 moindre. Nous élargirons l’horaire au fur et à mesure que les cas de
COVID-19 diminuent ou qui devraient diminuer dans certaines régions.
Veuillez prendre note que si vous aviez une commande en cours avant l'interruption des services, le fournisseur reprendra ces services et effectuera ces commandes. Si les exigences ne sont plus requises en raison des changements apportés aux limites sans examen médical, la commande demeurera fermée.
Horaire de réouverture des fournisseurs de services paramédicaux :
Nota : les dates de reprise des services en personne sont sous réserve de changement en fonction du progrès de la COVID-19.
* L’Ontario et le Québec reprendront leurs services de façon régionale (en commençant par les régions où il y a moins d’incidence de COVID-19). Les particularités de l’Ontario et du Québec seront communiquées à l’approche des dates de mise en œuvre pour ces provinces.
Notre engagement à l'égard de la sécurité de vos clients
L’Assurance vie Équitable s’engage à ce que les clients et les conseillers reçoivent une communication claire et réfléchie avant de commencer tout examen. Les clients devraient être pleinement conscients des risques associés aux examens paramédicaux à ce moment-ci et ils peuvent toujours choisir de ne pas se présenter au rendez-vous s’ils ne sentent pas à l'aise ou en sécurité.
Comment les services paramédicaux seront-ils exécutés?
Dynacare offre les rendez-vous dans des établissements désignés où les clients devront se rendre afin de rencontrer les professionnels de la santé. Les questions seront posées par vidéo ou par téléphone afin de minimiser le temps passé dans l'établissement. Pour de plus amples renseignements, veuillez consulter le guide du client relatif à la COVID-19 de Dynacare qui sera remis aux clients directement.
Les examinateurs d’ExamOne se déplaceront au domicile des clients et l'entièreté de l'examen paramédical se déroulera à ce moment. Les renseignements au sujet des processus d'ExamOne concernant la COVID-19 se trouvent dans leur guide du client Comment vous préparer pour votre examen, qui sera également remis directement aux clients.
Quand la reprise des services paramédicaux aura-t-elle lieu?
La reprise des services paramédicaux en personne pour les cas de l’Assurance vie Équitable sera fera graduellement. Nous travaillons étroitement avec nos fournisseurs de services, l’ACCAP et les gouvernements provinciaux et nous croyons qu’il est prudent de reprendre les services qui ont une incidence de COVID-19 moindre. Nous élargirons l’horaire au fur et à mesure que les cas de
COVID-19 diminuent ou qui devraient diminuer dans certaines régions.
Veuillez prendre note que si vous aviez une commande en cours avant l'interruption des services, le fournisseur reprendra ces services et effectuera ces commandes. Si les exigences ne sont plus requises en raison des changements apportés aux limites sans examen médical, la commande demeurera fermée.
Horaire de réouverture des fournisseurs de services paramédicaux :
Province | Date de reprise des services en personne |
Saskatchewan | Dynacare – 1er juin, ExamOne – 11 juin |
Nouveau-Brunswick | Dynacare – 8 juin, ExamOne – 11 juin |
Île-du-Prince-Édouard et Terre-Neuve-et-Labrador | Dynacare et ExamOne – 15 juin |
Manitoba | Dynacare et ExamOne – 15 juin |
Alberta | Dynacare et ExamOne – 18 juin |
Colombie-Britannique | Dynacare et ExamOne – 22 juin |
Nouvelle-Écosse | Dynacare et ExamOne – 22 juin |
Ontario | Dynacare et ExamOne – d’ici le 30 juin |
Québec* | Dynacare et ExamOne – d’ici le 30 juin |
Nota : les dates de reprise des services en personne sont sous réserve de changement en fonction du progrès de la COVID-19.
* L’Ontario et le Québec reprendront leurs services de façon régionale (en commençant par les régions où il y a moins d’incidence de COVID-19). Les particularités de l’Ontario et du Québec seront communiquées à l’approche des dates de mise en œuvre pour ces provinces.