Rappel : Revue et gestion des avis par courriel importants sur le RéseauÉquitable
Soutenir votre entreprise en tant que conseillère ou conseiller de l’Assurance vie Équitable est à la tête de nos priorités, et le site RéseauÉquitable est notre ressource par excellence pour vous aider à gérer les avis importants concernant les contrats. Vous devriez revoir régulièrement les mises à jour, les tableaux ou barèmes, les relevés et les avis concernant les contrats et faire un suivi auprès des clients.
Voici quelques avis importants que vous trouverez sur le site RéseauÉquitable :
Pour éviter les situations de déchéance de contrat et de manquer des avis de renouvellement, nous vous recommandons de consulter ces documents à votre disposition, entre autres, à l’aide de l’outil Recherche de documents et de faire un suivi auprès des clients. Il convient donc de veiller à la gestion de ces documents dans le cadre de la mesure visant à offrir un service continu et excellent à nos clients.
Voici quelques avis importants que vous trouverez sur le site RéseauÉquitable :
- les avis de renouvellement de prime (y compris les avenants d’assurance temporaire annexés aux contrats d’assurance vie universelle);
- les lettres de débit préautorisé (DPA) ou de chèque retourné;
- les offres spéciales de remise en vigueur;
- les avis de déchéance;
- les lettres d'avertissement concernant l’option d’avance automatique de la prime;
- les avis concernant l’option d’assurabilité garantie flexible (OAGF);
- les avis d’exonération d’impôt.
Pour éviter les situations de déchéance de contrat et de manquer des avis de renouvellement, nous vous recommandons de consulter ces documents à votre disposition, entre autres, à l’aide de l’outil Recherche de documents et de faire un suivi auprès des clients. Il convient donc de veiller à la gestion de ces documents dans le cadre de la mesure visant à offrir un service continu et excellent à nos clients.