Simplifiez vos opérations grâce à l’outil Opérations-directes

Ignorez les formulaires et soumettez davantage d’opérations par voie numérique avec l’outil Opérations-directes et vous constaterez comment l’ÉquitableMD continue de faire en sorte qu'il soit plus facile pour vous de faire affaire avec nous.
Quoi de neuf sur les mises à jour?
Caractéristique de DPA unique pour le compte à intérêt quotidien et le compte à intérêt garanti
Avec l’ajout récent du DPA pour le CIQ ou le CIG au système Propositiondirecte, vous pouvez dorénavant utiliser l’outil Opérations-directes pour les débits préautorisés uniques. Cela signifie un traitement plus rapide des dépôts uniques pour les directives relatives aux placements concernant un CIQ ou un CIG (durées multiples) avec des directives à la fin de la durée.
Les avantages clés de ces améliorations comprennent :
• des garanties de taux bonifiés afin de garantir les meilleurs taux pour les clients;
• un guide sur les taux d’intérêt mis à jour quotidiennement vous informe des derniers taux;
• une garantie de taux d’intérêt valable pour trois jours ouvrables pour les dépôts directs des clients.
Assurez-vous d’utiliser l’outil Opérations-directes pour votre prochaine demande de dépôt unique au titre d’un CIQ ou d’un CIG pour profiter de ces améliorations.
Réduire le temps de transformation d’un RER en un FRR
Réduisez le temps et les efforts nécessaires pour soumettre les demandes de transformation d’un régime d'épargne-retraite (RER) en un fonds de revenu de retraite (FRR). L’outil Opérations-directes continue de réduire le temps qu’il faut pour que les conseillers soumettent leurs demandes de transformation.
Les caractéristiques comprennent :
• la possibilité de soumettre aisément les demandes de transformation d’un RER ou de RER de conjoint en un FRR par voie numérique;
• une calculatrice FRR pour effectuer facilement le calcul de vos transformations.
Gagnez du temps avec notre expérience numérique améliorée.
Améliorations des fonctions trier et filtrer
Nous avons écouté vos commentaires et avons simplifié plus que jamais la façon de trouver les contrats et les clients que vous recherchez. Cette expérience conseiller améliorée fait en sorte que vous pouvez :
• filtrer « Mes clients » selon le type de produit ou le type d’enregistrement;
• trier « Mes clients » selon le numéro de contrat ou le nom du client;
• filtrer les « opérations » selon l’état de l’opération ou le type d’opération;
• trier les « opérations » selon la date.

Familiarisez-vous avec l’outil Opérations-directes et accélérez vos ventes! Si vous avez des questions, veuillez communiquer avec votre directrice ou directeur des ventes en placements.
Affiché le : 3 avril 2025