Mises à jour sur le processus de livraison électronique

 Mises à jour sur le processus de livraison électronique
Depuis le lancement de la livraison électronique de l’Assurance vie Équitable au début d’avril, nous avons travaillé fort pour améliorer le processus et nous sommes heureux de vous faire part des mises à jour suivantes.
 
Les AGG et les comptes nationaux recevront maintenant une copie de l’avis de contrat électronique
La personne-ressource de l’AGG ou des comptes nationaux, comme indiqué dans la proposition d’assurance, recevra une copie du contrat électronique au même moment que la conseillère ou le conseiller.  Bien qu’aucune mesure ne soit nécessaire, ce courriel permettra au personnel de l’AGG ou des comptes nationaux de passer en revue la trousse de livraison de contrats en ouvrant session au moyen du lien sécurisé.

Plus de temps pour apposer la signature électronique 
Nous avons augmenté le nombre de jours pour que vous et votre cliente ou votre client puissiez passer en revue le contrat et y apposer la signature électronique ainsi qu’afficher la date d'expiration actuelle dans le courriel. Cela vous permettra de vous assurer que vous disposez tous deux du temps nécessaire pour finaliser les détails. Les conseillers et vos clients recevront un rappel par courriel lorsque la signature est manquante et que celle-ci est toujours requise. Vous disposerez d’un délai allant jusqu’à 45 jours pour retourner toutes les exigences de règlement.

Téléchargement des documents liés à la livraison des contrats
À compter du 3 juin 2020, les documents liés à livraison des contrats pourront être téléchargés en tout temps, avant, pendant ou après le processus de téléchargement en cliquant sur les icônes « Télécharger » ou « Télécharger tous les documents ».
 
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