Prolongement de l'accès à Homeweb pour les membres de régime qui perdent leur couverture

Prolongement de l'accès à Homeweb pour les membres de régime qui perdent leur couverture

Nous savons qu’il s’agit de moments difficiles pour les employeurs canadiens et leurs employés.

Au fur et à mesure que les entreprises suspendent temporairement leurs activités pour aider à arrêter la propagation de la COVID-19, certains employeurs ont dû prendre la décision difficile de mettre à pied temporairement leurs employés ou mettre sur pause leur assurance collective.

Nous sommes donc heureux d’annoncer que Homewood SantéMD et l’Assurance vie ÉquitableMD prolongeront l’accès à Homeweb, un portail en ligne personnalisé en matière de santé mentale et de mieux-être, pour une période allant jusqu’à 120 jours, pour les membres de régime qui ont perdu temporairement leur couverture d’assurance collective en raison de la COVID-19.

Les employés et les membres de leur famille continueront d’avoir accès au site Web et à l’application mobile Homeweb, y compris :

  • J’E-volue, un outil en ligne de Homewood Santé dédié à la thérapie cognitivo-comportementale autodirigée pour aider à gérer l'anxiété et la dépression légères et modérées;
  • les ressources et les renseignements pour qu’ils puissent obtenir du soutien, ainsi que les membres de leur famille pendant la pandémie de la COVID-19;
  • le Questionnaire santé interactif en ligne pour aider les membres de régime à reconnaître et aborder les risques pour la santé; et
  • une bibliothèque en ligne, des outils interactifs, des évaluations et 20 cours différents en ligne qui permettent à chaque utilisatrice ou utilisateur d’apprendre à son propre rythme.

Cela permettra aux entreprises qui connaissent des difficultés financières d’offrir un soutien à leurs employés qui se retrouvent temporairement sans assurance collective.