Nous sommes là pour vous appuyer ainsi que vos clients pendant la pandémie de la COVID-19

Nous sommes là pour vous appuyer ainsi que vos clients pendant la pandémie de la COVID-19

Nous savons qu’il s’agit de moments difficiles.

Au fur et à mesure que la COVID-19 continue de se propager, nous tenons à vous rassurer que nous demeurons prêts et engagés à vous appuyer, ainsi que vos clients et leurs membres de régime.

Nous avons mis en place un plan de poursuite des activités robuste et bien éprouvé et nous avons pris les mesures nécessaires pour maintenir le haut niveau de service auquel vous vous attendez de notre part. Notre entreprise est presque à 100 % numérique, la vaste majorité de nos employés travaillent maintenant à la maison et sont pleinement fonctionnels. Notre Service à la clientèle demeure ouvert pour soutenir les membres et peut être joint au 1 800 265-4556. Nos spécialistes des relations avec la clientèle sont disponibles pour répondre aux questions des administrateurs de régime et pour leur offrir du soutien.

Au fur et à mesure que la situation continue d’évoluer, nous savons que vous aurez des questions à savoir ce que cela signifie pour vos clients et leurs membres de régime. Nous avons déjà publié des annonces à propos de la couverture d’assistance voyage pour les membres de régime qui sont à l'extérieur du pays ainsi que de la couverture d’invalidité de courte durée pour les membres de régime qui sont en quarantaine ou en auto-isolement. Nous continuerons de vous fournir des mises à jour opportunes au fur et à mesure que la situation évolue.

Nous faisons tous face à un nombre de situations urgentes sans précédent pour lesquelles il n’y a aucun protocole établi. Notre engagement envers vous et vos clients est de répondre rapidement, et d’être flexible lorsque nous le pouvons, afin d’adapter les solutions à vos besoins.  La situation mondiale évolue rapidement; nous vous demandons de bien vouloir faire preuve de patience puisque nos solutions évoluent aussi rapidement. Votre gestionnaire de compte de l’assurance collective et votre gestionnaire des ventes Mon assuranceFlex sont bien outillés pour communiquer avec les experts de l’Assurance vie Équitable et pour résoudre les difficultés.

Il s’agit d’une période de l’histoire extraordinaire. Soyez assurés du soutien inébranlable de l’Assurance vie Équitable à votre égard, et nous serons là pour vous aider lorsque ça compte le plus.