Annonce importante concernant notre fournisseur de services d’assistance voyage
Allianz Global Assistance, notre fournisseur de services d'assistance voyage en cas d’urgence médicale, nous a informés, ainsi que ses autres partenaires d’assurance, de son retrait du marché canadien de l’assurance voyage collective.
Allianz continuera d’accepter et de soutenir les nouvelles demandes de réclamation jusqu’au 30 juin 2023 de même que les demandes existantes jusqu’au 31 décembre 2023.
Nous avons déjà entamé des discussions avec de nouveaux partenaires potentiels pouvant nous offrir des services d'assistance voyage et avons l’intention de conclure une entente avec un fournisseur d’ici le 30 juin 2023.
Entre-temps, nous travaillons en étroite collaboration avec Allianz dans le but d’assurer une transition harmonieuse et sans heurts pour vos clients et les membres de leur régime. Allianz s’engage à maintenir son personnel afin de respecter et même dépasser les niveaux de service tout au long du processus de transition de la façon suivante :
Avant le 1er juillet 2023 :
Allianz continuera d'accepter les appels et d’ouvrir de nouveaux dossiers de réclamation jusqu’au 30 juin 2023. Tout dossier de réclamation ouvert au plus tard le 30 juin 2023 sera traité par Allianz jusqu’au 31 décembre 2023.
Après le 1er juillet 2023 :
Les nouveaux dossiers seront orientés vers notre nouveau fournisseur de services. Allianz travaillera avec nous et notre nouveau fournisseur pour rendre cette transition aussi simple que possible.
Après le 31 décembre 2023 :
Pour tous les dossiers toujours en cours le 31 décembre 2023, Allianz collaborera avec notre nouveau fournisseur de services pour transférer ces dossiers de manière responsable tout en assurant une expérience client sans faille.
La semaine prochaine, nous annoncerons cette nouvelle à vos clients, ceux qui détiennent une couverture d'assistance voyage en vertu de leur régime.
Nous vous communiquerons davantage de précisions sur cette transition dans les semaines à venir.
Pour toute autre question, veuillez communiquer avec votre gestionnaire de compte de l’assurance collective ou votre gestionnaire des ventes Mon assuranceFlex.
Allianz continuera d’accepter et de soutenir les nouvelles demandes de réclamation jusqu’au 30 juin 2023 de même que les demandes existantes jusqu’au 31 décembre 2023.
Nous avons déjà entamé des discussions avec de nouveaux partenaires potentiels pouvant nous offrir des services d'assistance voyage et avons l’intention de conclure une entente avec un fournisseur d’ici le 30 juin 2023.
Entre-temps, nous travaillons en étroite collaboration avec Allianz dans le but d’assurer une transition harmonieuse et sans heurts pour vos clients et les membres de leur régime. Allianz s’engage à maintenir son personnel afin de respecter et même dépasser les niveaux de service tout au long du processus de transition de la façon suivante :
Avant le 1er juillet 2023 :
Allianz continuera d'accepter les appels et d’ouvrir de nouveaux dossiers de réclamation jusqu’au 30 juin 2023. Tout dossier de réclamation ouvert au plus tard le 30 juin 2023 sera traité par Allianz jusqu’au 31 décembre 2023.
Après le 1er juillet 2023 :
Les nouveaux dossiers seront orientés vers notre nouveau fournisseur de services. Allianz travaillera avec nous et notre nouveau fournisseur pour rendre cette transition aussi simple que possible.
Après le 31 décembre 2023 :
Pour tous les dossiers toujours en cours le 31 décembre 2023, Allianz collaborera avec notre nouveau fournisseur de services pour transférer ces dossiers de manière responsable tout en assurant une expérience client sans faille.
La semaine prochaine, nous annoncerons cette nouvelle à vos clients, ceux qui détiennent une couverture d'assistance voyage en vertu de leur régime.
Nous vous communiquerons davantage de précisions sur cette transition dans les semaines à venir.
Pour toute autre question, veuillez communiquer avec votre gestionnaire de compte de l’assurance collective ou votre gestionnaire des ventes Mon assuranceFlex.