Nous travaillons fort pour maintenir nos normes de service

Nous travaillons fort pour maintenir nos normes de service
Comme la situation liée à la COVID-19 continue d’évoluer, la sécurité et le mieux-être de nos employés, de nos partenaires d’affaires et de la communauté demeurent notre première préoccupation. L’Assurance vie Équitable s’efforce de répondre rapidement aux situations évolutives.
 
Les membres de notre personnel travaillent avec acharnement afin de maintenir nos normes de service et nous vous sommes reconnaissants de votre compréhension et de votre patience si vous devez attendre un peu plus longtemps que prévu avant qu’on puisse répondre à vos besoins. Plusieurs questions peuvent être résolues facilement et rapidement grâce aux outils offerts sur le site RéseauÉquitable et ils peuvent contribuer à diminuer le volume de demandes qui a une incidence sur le temps d’attente du centre d’appels.RéseauÉquitable foire aux questions 
  • Pour vérifier le statut d’une proposition d’assurance, veuillez ouvrir une session sur le site RéseauÉquitable et cliquez sur Demande de renseignements sur les contrats ou les affaires nouvelles
    NOUVEAU –  Mises à jour apportées à la colonne « Statut » de l’outil Demande de     renseignements sur les contrats
  • Pour les contrats qui sont souscrits dans notre système Workbench (commençant par le chiffre « 8 »), la colonne
    « Statut » dans l’outil Demande de renseignements sur les contrats change immédiatement pour le nouveau statut En vigueur, dès que le contrat a été réglé.
  • Pour tous les autres contrats, la colonne « Statut » est mise à jour dans un délai de deux jours pour indiquer que le contrat a été réglé.
     
  • Pour obtenir des directives au sujet de la livraison électronique, veuillez cliquer sur la page du site RéseauÉquitable : La livraison des contrats électronique – Foire aux questions .  
    • Veuillez prendre note que, en raison du volume élevé de contrats à établir, le délai du moment où la proposition est approuvée au moment où les courriels aux conseillers et aux titulaires de contrat sont envoyés peut prendre jusqu’à 10 jours. Veuillez attendre cet avis par courriel avant d’appeler et de demander le statut de livraison de votre contrat. Nous travaillons fort en vue d’éliminer ce retard.
    • NOTE IMPORTANTE : Nous ne sommes pas en mesure de répondre aux courriels envoyés à l’adresse signers@e-signlive.ca. Toutes les demandes de renseignements devraient être dirigées à l’une des adresses suivantes : eastern-service@equitable.ca ou western-service.ca. Veuillez indiquer le numéro de contrat dans votre courriel de demande de renseignements.
       
  • Veuillez ne pas envoyer de demandes de renseignements à notre boîte de courrier électronique IndNewBus. Cette boîte est destinée aux exigences ou à d’autres renseignements que nous vous avons demandés. En envoyant vos demandes de renseignements à cette boîte de courrier électronique, cela ralentit le traitement des demandes. Nous avons observé un volume élevé de demandes de renseignements provenant de cette boîte de courrier électronique et cela contribue largement à ce retard. Aidez-nous à préserver cette boîte de courrier électronique et de la consacrer uniquement aux exigences.
  • Pour toute demande de renseignements, évitez la file d’attente en utilisant le site RéseauÉquitable ou l’un des moyens suivants :
Téléphone sans frais : 1 800 668-4095    Télécopieur : 519 883-7422
Agents dans la région de l’Est : eastern-service@equitable.ca
Agents dans la région de l’Ouest : western-service@equitable.ca
  • Les gestionnaires régionaux des ventes continuent de répondre aux besoins des conseillers liés à leurs affaires ou leur formation, soit par téléphone ou par courriel, etc. et sont en mesure de donner des séances de formation en ligne donnant droit à des crédits de FC à l’aide des événements en direct Teams de Microsoft.
L’Assurance vie Équitable continue de surveiller la situation de près et met en œuvre des stratégies qui nous permettront d’honorer nos engagements envers nos clients et nos conseillers.
 
Consultez la page dédiée à la COVID-19 sur le site RéseauÉquitableMC.  Votre source de nouvelles concernant la COVID-10 et vos affaires.