Mise à jour sur la livraison des relevés de fonds distincts indispensables Sélects des clients
.png)
Nous comprenons l’importance d’une livraison opportune de nos relevés de fonds distincts indispensables Sélects à l’intention des clients. Nous avons résolu le problème concernant la livraison de ces relevés. Je peux confirmer que nos relevés de fonds distincts indispensables Sélects à l’intention des clients seront livrés le 17 février 2025.
Nous sommes désolés des répercussions que ce retard a pu entraîner pour vous et les clients. Soyez assurés que nous sommes engagés à offrir un service de premier ordre et continuerons de déployer les efforts pour gagner votre confiance et celle des clients. Si vous avez des questions ou avez besoin d’aide, n’hésitez pas à communiquer avec notre équipe du Service à la clientèle au 1 866 884-7427.
Salutations distinguées,
.png)
Cam Crosbie
Vice-président à la direction, division de l’épargne-retraite
Équitable
Affiché le : 12 février 2025