Les soins de santé virtuels de Dialogue sont maintenant offerts avec les régimes d’assurance collective de l’Assurance vie Équitable*

Les soins de santé virtuels de Dialogue sont maintenant offerts avec les régimes d’assurance collective de l’Assurance vie Équitable*

Nous sommes heureux d’annoncer que nous nous associons à Dialogue, la solution de premier plan en matière de santé et de mieux-être au Canada, afin d’offrir l’accès illimité et sur demande à des praticiens de soins de santé de première ligne. 
 
Nous avons récemment ajouté les soins de santé virtuels aux services de santé et mieux-être du ConnecteurSanté. Ce nouveau service pourra être ajouté aux régimes d’assurance collective de l’Assurance vie Équitable dès le 1er juillet 2023.
 

Caractéristiques des soins de santé virtuels de Dialogue

Offerts jour et nuit, tout au long de l’année, les soins de santé virtuels de Dialogue fournissent l’accès illimité à des soins de santé non urgents pour une vaste gamme de problèmes de santé. Les membres de régime obtiennent l’accès rapide à une équipe médicale bilingue la plus importante et la plus expérimentée au Canada pour des problèmes médicaux non urgents. Ils profitent également de l’exécution ou du renouvellement des ordonnances, des suivis personnalisés après chaque consultation et d’un soutien à la navigation de niveau supérieur pour toutes les orientations pour consulter une ou un spécialiste en personne lorsque nécessaire.
 
La plateforme Dialogue, à l’avant-garde de l’industrie, fournit un parcours patient à guichet unique pour traiter des problèmes de santé, réduire les longues périodes d’attente et les absences du travail pour consulter une ou un médecin en personne. Les membres de régime et leur famille peuvent accéder aux soins de santé virtuels de Dialogue par l’entremise du portail en ligne sécurisé ou l’application mobile.  L’équipe médicale de Dialogue comprend des médecins, des infirmières praticiennes, des infirmiers praticiens, des infirmières et des infirmiers. Les membres de régime peuvent utiliser le service même s’ils reçoivent déjà des soins de leur médecin.
 

Avantages des soins de santé virtuels

Pour vos clients
En fournissant l’accès aux soins de santé virtuels, les promoteurs de régime peuvent aider à :
  • susciter l’engagement des employés;
  • réduire l’absentéisme lié à des rendez-vous médicaux en personne;
  • gérer les problèmes de santé chroniques;
  • attirer et conserver les meilleurs employés; et
  • bâtir un effectif plus en santé.
Pour leurs membres de régime
En facilitant l’accès aux praticiens de soins de santé de première ligne, les soins de santé virtuels peuvent offrir aux membres de régime un soutien supplémentaire en matière de santé et mieux-être.  Ils permettent aussi de soutenir les membres de régime qui pourraient avoir des difficultés d’accès aux soins de santé en personne, comme :
  • le fait de vivre dans une région éloignée;
  • le travail ou les obligations familiales pendant les heures d’ouverture de la clinique médicale;
  • des difficultés de mobilité liées à un handicap; et
  • des problèmes liés au transport.

Pour en savoir davantage sur la façon d'offrir les soins de santé virtuels à vos clients
Comment les soins de santé virtuels peuvent aider les membres de régime avec leur santé : Bienvenue chez Dialogue!

Vous avez des questions?
Pour en savoir davantage sur la façon dont vos clients peuvent ajouter les soins de santé virtuels à leur régime d’assurance collective, veuillez communiquer avec votre gestionnaire de compte d’assurance collective ou votre gestionnaire des ventes Mon assuranceFlex.