Le traitement des demandes de réclamation maintenant plus rapide grâce à l'application mobile ABCréclamationsÉquitable
L’Assurance vie Équitable offre maintenant le traitement en temps réel des demandes de réclamation pour les soins en massothérapie, en physiothérapie et en chiropractie soumises par l’entremise de l’application mobile ABCréclamationsÉquitableMD.
Cela signifie que les membres de régime pourront vérifier l’état de leurs demandes presque immédiatement. Dans le cas des demandes de réclamation approuvées, ils recevront un paiement dans un délai plus court – la plupart du temps, en aussi peu de temps que 24 heures.
Les membres de régime de l’Assurance vie Équitable peuvent soumettre tout type de demande de réclamation d’assurance maladie complémentaire et d’assurance dentaire par l’entremise de l’application mobile ABCréclamationsÉquitable, y compris les demandes de réclamation dans le cadre du compte de crédit santé, et peuvent aussi coordonner leurs prestations. Actuellement, l’application conviviale reçoit 43 % de toutes les demandes de réclamation.
« Nous savons que les membres de régime adorent la rapidité et le côté pratique de l'application mobile ABCréclamationsÉquitable », indique Norma Crouse, vice-présidente adjointe, Service des réclamations et de l’administration de l’assurance collective chez l’Assurance vie Équitable. « Grâce à ces améliorations, le traitement et le paiement de certaines demandes de réclamation soumises par l’entremise s’effectuent beaucoup plus rapidement. »
Nous avons également ajouté la fonctionnalité d’identification biométrique afin de permettre aux membres de régime d’ouvrir une session par la reconnaissance de leur visage ou de leur empreinte digitale. De plus, nous avons remanié la page d’accueil de notre application mobile pour faciliter la navigation des membres de régime parmi les différentes fonctions.