Se sentir en confiance et à l’aise avec Cloud DX
Nous facilitons l’accès des clients à nos services Cloud DX.
Chez l’ÉquitableMD, nos clients sont à la tête de nos priorités. Dans le cadre de cet engagement, les requérants d’assurance maladies graves ÉquiVivreMD peuvent choisir de faire faire le suivi de leurs signes vitaux de façon virtuelle par Cloud DX pendant leur rétablissement. Ils recevront ainsi des appareils médicaux personnalisés de qualité médicale et un service de suivis continus virtuels pendant six mois.
Habiliter nos clients
Nous comprenons que le fait de recevoir un diagnostic peut être accablant et une source de stress et d’incertitude pour les clients. Notre processus simplifié aide les clients à leur donner les moyens de se sentir plus en contrôle de leur situation. Les clients peuvent ainsi se sentir calmes et en confiance en se concentrant sur leur rétablissement.
Nous avons fait en sorte qu’il soit plus facile d’accéder au service de Cloud DX!
Une ou un spécialiste du Service à la clientèle de l’Équitable effectuera les tâches suivantes :
1. Communiquer avec la cliente ou le client lorsque sa demande de réclamation est reçue et lui expliquer le fonctionnement des services de Cloud DX susceptibles de l’aider à se rétablir.
2. Lui demander si elle ou il souhaite l’appel de Cloud DX pour en savoir davantage sur le service et commencer à l’utiliser si sa demande est approuvée.
3. Coordonner l’accès de la cliente ou du client avec Cloud DX. Cloud DX communiquera le client pour un appel d’accueil et d’intégration.
Pour en savoir davantage
Pour de plus amples renseignements, veuillez consulter le guide du conseiller sur les services de Cloud DX de l’Équitable, ou demander des précisions à votre représentante ou représentant grossiste de l’Équitable.
Connected Health est marque de commerce de Cloud Diagnostics Canada ULC. Utilisée avec permission. ÉquiVivre et Équitable sont des marques déposées de L'Équitable, compagnie d'assurance vie du Canada.
Le service de Cloud DX est un avantage non contractuel qui peut être retiré ou modifié à tout moment par l’Équitable. Afin d’être admissible à l’offre Cloud DX, la requérante ou le requérant doit avoir reçu le paiement à compter du 12 février 2022 au titre de la garantie des affections graves couvertes en vertu d’un régime d’assurance maladies graves établi par l’Équitable. Le versement d’une prestation en vertu de la garantie de dépistage précoce n’est pas admissible.