Grève des travailleurs de Postes Canada : ce qu’il faut savoir
Arrêt du service postal? Qu’à cela ne tienne. L’ÉquitableMD dispose de solutions électroniques faisant en sorte qu’il est facile de faire affaire avec nous, sans heurts, et qui vous aideront à éviter les retards en raison de la grève des postes.
Outils en ligne destinés aux conseillers par l’entremise du site RéseauÉquitableMD (accessibles en ouvrant une session) :
● Utilisez le système PropositiondirecteMD pour soumettre vos demandes de souscription de produits d’épargne-retraite et vos propositions d’assurance vie et d’assurance maladies graves par voie électronique.
● Utilisez les outils Demande de renseignements sur les contrats ou les affaires nouvelles et Opérations-directesMC afin de poursuivre vos activités. Vous continuerez de recevoir votre correspondance en ligne pour que vous gardiez les clients informés des déchéances et des primes exigibles.
● Utilisez l’outil TéléverseurRapide pour soumettre les propositions d’assurance numérisées par l’entremise d’une connexion en ligne sécurisée. Cet outil vous permet de téléverser facilement les propositions d'assurance et les demandes de souscription ainsi que les documents s'y rattachant en ne cliquant que sur un bouton. Le TéléverseurRapide vous fait gagner du temps et éviter les coûts d’envois postaux; vous pouvez l’utiliser pour vos affaires d’assurance vie, d’assurance maladies graves et d’épargne-retraite.
Des outils en ligne destinés aux clients :
● Accès à la clientèle de l’ÉquitableMD : en établissant un compte, les clients peuvent accéder aux renseignements de leur placement et leur contrat d’assurance, aux relevés, aux lettres, aux renseignements relatifs aux paiements, et ce, à tout moment, comme bon leur semble. Encouragez-les à s’inscrire dès maintenant!
● Les services bancaires en ligne : les clients peuvent effectuer des dépôts dans leurs comptes d’épargne de l’Équitable ou des paiements de prime annuelle au titre de leurs contrats d’assurance grâce aux services bancaires en ligne. C’est un processus rapide et simple... Et qui ne demande pas d’aller chercher ou de livrer un chèque.
● Le service de dépôt direct pour toute demande de retrait : il est possible d’effectuer des dépôts se rapportant à toute demande de retrait au comptant dans le compte bancaire des clients moyennant que leurs renseignements bancaires se trouvent dans nos dossiers.
● Le service de messagerie : les contrats seront envoyés par service de messagerie. Les chèques au titre des contrats, les lettres d’annulation et de refus seront envoyés par service de messagerie au bureau de l’AGG assurant le service pour la livraison ou le ramassage. Toute la correspondance non urgente sera retenue au siège social.
L’Équitable travaille pour vous afin que les affaires suivent leur cours normal.
Affiché le : 26 novembre 2024