Ressources de Homewood Santé sur la COVID-19
Au fur et à mesure que la situation liée à la COVID-19 continue d’évoluer rapidement, vous pourriez avoir besoin de renseignements d’une source de confiance afin de soutenir vos clients, leurs entreprises et leurs employés.
Par l'entremise de notre partenariat avec Homewood Santé, le chef de file de la santé mentale et du traitement des dépendances au Canada, tous nos clients et leurs membres de régime ont accès à une multitude d’outils et de ressources conçus pour offrir des conseils et du soutien.
Thérapie cognitivo-comportementale en ligne
Pour les membres de régime qui souffrent d’une anxiété accrue en ces moments d'incertitude, J’E-volue, l’outil en ligne de thérapie cognitivio-comportementale (TCC) de Homewood Santé peut leur venir en aide. Grâce à une thérapie en ligne et autodirigée, J’E-volue peut aider les membres de régime à identifier, à défier et à surmonter les pensées, les comportements et les sentiments anxieux.
Tous les clients de l’Assurance vie Équitable et leurs membres de régime ont accès à l’outil J’E-volue. Il est disponible jour et nuit, où que vous soyez.
Pour en savoir davantage à propos de la thérapie cognitivio-comportementale en ligne ou pour accéder à l’outil J’E-volue à l'adresse J’E-volue Homeweb.ca/Equitable.
Ressources de soutien sur la COVID-19
En misant sur leur expertise en matière de santé mentale, ainsi que sur les conseils de sources de confiance y compris Santé Canada, l’ Agence de la santé publique du Canada et l’ Organisation mondiale de la santé, Homewood Santé a créé une multitude de ressources pour aider à soutenir vos clients et leurs membres de régime.
- L’auto-isolement et la quarantaine : Ce que vous devez savoir
- Apaiser l’anxiété due à la COVID-19
- Gérer le stress et l’anxiété
- Comment parler aux enfants
- Comment rester productif et motivé lorsque vous travaillez de la maison
- Alerte médicale : La pandémie de COVID-19 et gestion de ses répercussions
- Soutien aux premiers intervenants*, aux travailleurs de première ligne et aux employés en contact direct avec le public
- Conseils pour prendre soin de sa santé financière
- Augmentation des cas de violence familiale
- Messages aux personnes qui ont un membre de leur famille dans un établissement de soins de longue durée
- Être parent en temps de pandemié
- COVID-19 : Usure, isolement et solitude des employés
- La rentrée scolaire à l'ère de la COVID-19 - Points à prendre en considérations et conseils pour les parents et les aidants
- Une aide offerte aux jeunes pour la rentrée scolaire en période de pandémie
Si vous avez des questions ou si vous souhaitez discuter des outils, veuillez communiquer directement avec Homewood Santé. Ils sont là pour vous offrir leur soutien, ainsi qu’à vos clients et à leurs employés pendant ces moments sans précédent. Veuillez communiquer avec votre gestionnaire de compte de Homewood Santé ou avec l’équipe de l'expérience client de Homewood par téléphone au 1 833 375-0270 ou par courriel à l’adresse customersupport@homewoodhealth.com