Comment discuter d’AMG avec les clients lorsqu’ils ne le souhaitent pas
Est-ce que cela vous semble familier?
Vous discutez avec votre cliente ou client d’assurance maladies graves. Il s’interpose soudainement : « L’assurance maladies graves, ce n’est pas pour moi. »
« Et pourquoi pas? », vous demandez.
« Parce que…
- L’assurance maladies graves coûte cher!
- Je ne comprends pas exactement ce qu’elle couvre.
- J’ai assez d’argent pour couvrir mes dépenses si je tombe malade, je n’en ai donc pas besoin.
- Je suis en assez bonne santé.
- Ce n’est pas une assurance vie, je n’en ai pas besoin en ce moment.
- J’ai déjà une assurance invalidité au travail. »
Si vous avez entendu l’une de ces réponses et que vous ne saviez pas comment répondre, nous pouvons aider.
Notre programme « La voie de la réussite » traite de toutes ces objections et plus encore, avec des documents PDF et des vidéos simples à suivre. Vous apprendrez des stratégies de conversation et des conseils sur la façon d’aborder la vente. Et surtout, vous saurez exactement quoi dire la prochaine fois qu’une cliente ou un client s’opposera à l’assurance maladies graves.
Vous voulez en savoir davantage? Consultez nos modules de la série « La voie de la réussite » ici!
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