Lancement de la solution ABC assurance collectiveMC: Une meilleure expérience en matière d’assurance collective pour les petites entreprises

Lancement de la solution ABC assurance collectiveMC: Une meilleure expérience en matière d’assurance collective pour les petites entreprises
Vos clients de petites entreprises ont besoin d’une solution qui est abordable, viable et facile à gérer. C’est pourquoi nous sommes heureux d’annoncer ABC assurance collective de l’ÉquitableMC, une solution unique en matière de garanties d’assurance collective conçue spécialement pour vous et vos clients de petites entreprises. 

Une gamme d’options convenant à tous les besoins

Offerte aux entreprises comptant de 2 à 25 employés,* ABC assurance collective propose une gamme d’options de conception du régime pour convenir à chaque besoin et à chaque budget.  Que votre cliente ou client soit en mode démarrage ou en mode croissance, nous avons une solution à lui proposer. Les options comprennent une combinaison d’assurance vie, d’assurance maladie complémentaire et d'assurance dentaire.** Votre cliente ou client peut également ajouter la couverture d’assurance invalidité de longue durée (ILD) ou un compte de crédit santé (CCS).

Des services intégrés pour soutenir la santé et le mieux-être

Afin d’offrir à vos membres de régime un soutien supplémentaire en ce qui concerne le mieux-être physique et mental, toutes nos options de conception du régime comprennent les caractéristiques suivantes :
  • En tout temps, vous pouvez avoir accès à une professionnelle ou un professionnel médical par l’entremise de notre solution de soins de santé virtuels offerte par notre partenaire, Dialogue.
  • L’accès à des conseillers professionnels au moyen du téléphone, de l’Internet ou en personne par l’entremise du Programme d’aide aux employés et à leur famille (PAEF) de Homewood SantéMD.
  • Des ressources en ligne pour aider à composer avec les défis liés à la santé, les finances et la famille par l’entremise de Homeweb, le portail en ligne et mobile de Homewood en matière de santé et de mieux-être.

Un soutien supplémentaire des ressources humaines pour votre entreprise

ABC assurance collective offre aussi un soutien intégré en matière de ressources humaines par l’entremise d’un partenariat avec HRdownloadsMD Ce service permet de faire le gros du travail des tâches courantes des ressources humaines grâce à des outils et services supplémentaires, notamment : 
  • Technologie RH : un système de renseignements en matière de ressources humaines basé sur l’infonuagique afin d’offrir de l’aide pour les services allant de l'accueil et de l’intégration des nouveaux employés à la gestion des départs et plus encore.
  • Contenu RH : un accès à une bibliothèque de plus de 3 000 documents RH dont des modèles, des ressources en matière de conformité ainsi que des articles et 25 documents gratuits à télécharger.
  • Formation RH : Un cours de formation en ligne gratuit portant sur la diversité et l’inclusion au travail pour votre équipe
  • Soutien RH : un appel gratuit pour obtenir des conseils en matière de ressources humaines auprès de notre équipe d’experts avisée.

Un processus simplifié pour optimiser votre temps

Nous savons qu’il peut être difficile d’offrir des conseils aux clients des petites entreprises. C’est parfois beaucoup de travail d’obtenir une soumission et les problèmes liés au renouvellement peuvent prendre beaucoup de temps. 

Nous avons créé un processus simplifié conçu pour optimiser votre temps et vous offrir, à vous et à vos clients, des soumissions rapides, une mise en place des régimes sans problèmes et des renouvellements faciles. Vous pouvez alors passer davantage de temps à offrir des conseils à vos clients et à développer vos affaires – et moins de temps avec le va-et-vient administratif.

Un service privilégié dédié aux conseillers

Grâce à ABC assurance collective, vous avez également accès à un service privilégié dédié aux conseillers. Que vous ayez une question à propos d’une demande de soumission pour une nouvelle client ou un nouveau client, ou encore d’un problème avec un client existant, notre service privilégié est la ressource par excellence pour un obtenir du soutien relativement à la solution ABC assurance collective. Vous serez en mesure de joindre une personne rapidement qui saura vous fournir les réponses dont vous avez besoin.

La stabilité des prix pour une stabilité à long terme

Lorsque vient le temps d’attirer et de conserver les employés, nous savons que les clients de petites entreprises sont en concurrence avec de plus grandes entreprises qui bénéficient d’un budget important et davantage de ressources.  C’est pourquoi nous avons conçu la solution ABC assurance collective afin de fournir une stabilité des prix à long terme de l’assurance maladie complémentaire et de l’assurance dentaire. De petites variations quant aux résultats techniques des réclamations ont été prises en compte lors de la conception du produit afin de minimiser les répercussions sur les taux et de maintenir la stabilité des prix.

Pour en savoir davantage

Pour de plus amples renseignements sur la solution ABC assurance collective de l’Équitable et sur la façon dont elle peut vous aider, vous et vos clients des petites entreprises, veuillez communiquer avec votre gestionnaire de compte de l’assurance collective. Si vous n’avez de pas de gestionnaire de compte de l’assurance collective de l’Assurance vie Équitable, veuillez communiquer avec nous à l’adresse EZBenefits@equitable.ca.