Est-il opportun de revenir vers les obligations?

Est-il opportun de revenir vers les obligations?

Tous les jours, on entend parler de prévisions des taux d’intérêt et d’inflation dans les bulletins de nouvelles. Que devraient faire les clients? Est-il opportun de revenir vers les obligations? 
 
Joignez-vous à nous lors de notre webémission mettant en vedette Darcy Briggs, vice-président et gestionnaire de portefeuille du Fonds d’obligations canadiennes de base plus Franklin, pour obtenir des renseignements sur les effets des taux d’intérêt et de l’évolution de l’inflation sur les portefeuilles d’obligations et savoir comment s’y retrouver en cette période d’incertitude.
 
Darcy et son équipe combinent avec doigté les obligations essentielles canadiennes aux occasions de titres à revenu fixe non essentielles pour créer une solution qui prend assise dans les obligations canadiennes de grande qualité. Ils s’assurent de pouvoir y ajouter, de manière opportuniste, des titres « hors indice » pour un rendement et une diversification rehaussée.


À ne pas manquer.

 

Pour en savoir davantage
 
 

Unités de formation continue 

Des demandes d’approbation des unités de formation continue (UFC) ont été soumises pour ce webinaire auprès des organismes Insurance Council of Manitoba et Alberta Insurance Council pour toutes les provinces, sauf le Québec. Suivant l’approbation, vous recevrez un avis par courriel vous invitant à retourner à la console de la présentation de ce webinaire pour télécharger votre certificat personnalisé à partir de la barre d’outils. Pour avoir droit aux UFC, vous devez vous inscrire individuellement, visionner la webémission dans son intégralité et répondre à un petit questionnaire. Cette webémission est offerte en anglais seulement. 

 

Affiché le : 25 avril 2024