Joignez-vous à nous lors de notre webémission Cours de maître de l’Équitable mettant en vedette Rob Kochel d’Invesco

Joignez-vous à nous lors de notre webémission Cours de maître de l’Équitable mettant en vedette Rob Kochel d’Invesco

Dans le cadre des webémissions des cours de maître de l’ÉquitableMD, des experts de premier plan proposent des sujets passionnants et des idées originales pour vous aider dans la gestion et la croissance de vos affaires. 
 
Le fait de perdre une cliente ou un client important n’est jamais une expérience agréable puisque cela fait en sorte qu’il est difficile de maintenir les niveaux de production actuels et de poursuivre une croissance interne.
 

  • •   On estime que 72,2 % des professionnels financiers perdent un client important chaque année1.
  • •   Et 61,3 % de ces professionnels financiers étaient « surpris »1.

 
Joignez-vous à notre webémission Cours de maître mettant en vedette Rob Kochel pour découvrir à quel point il est simple de gérer les clients.  Contrairement à la plupart des modèles de rétention des clients qui sont plutôt intensifs et longs, le modèle de l'heure critique vise à offrir un avantage maximal qui peut être mis en œuvre simplement.
 

Pour en savoir davantage


  
Shannon Labby
Vice-présidente, Ventes nationales en placements,
Équitable

Rob Kochel,
Directeur
Invesco Global Consulting

Affiché le : 27 mars 2024

Cette webémission est offerte en anglais seulement. 

1 Source : Étude auprès de 405 professionnels financiers, selon le sondage de Prince & Associates, Inc., en vertu d’un contrat exclusif d’Invesco Global Consulting au cours du deuxième semestre de l’année 2015. Utilisée avec permission.

MC et MD indiquent respectivement une marque de commerce et une marque déposée de L'Équitable, compagnie d'assurance vie du Canada.