« Parlons d’argent » : Novembre est le Mois de la littératie financière
En novembre prochain, nous nous joindrons à la campagne nationale de l’Agence de la consommation en matière financière du Canada pour aider les Canadiens à se sentir plus en confiance au sujet de l’argent. Le thème de cette année est « Parlons d’argent ». Il s’agit avant tout de normaliser les conversations sur l’argent.
Il peut sembler difficile de parler d’argent – notamment d’épargne, de budget ou de gestion de la dette. Mais lorsque nous nous exprimons, nous contribuons à réduire le stress et à renforcer nos habitudes financières. En tant que conseillers, vous pouvez paver la voie en amorçant ces conversations avec vos clients.
Comment pouvez-vous aider?
Et ensuite ?
Restez à l’affût des prochaines mises à jour sur le Mois de la littératie financière qui seront publiées tout au long du mois de novembre. Nous partagerons avec vous des conseils, des outils et des sujets de conversation pour vous aider à communiquer avec vos clients et à les accompagner dans leur parcours financier.
Aidons les Canadiens à faire de petits pas vers un avenir financier meilleur – une conversation à la fois.
Il peut sembler difficile de parler d’argent – notamment d’épargne, de budget ou de gestion de la dette. Mais lorsque nous nous exprimons, nous contribuons à réduire le stress et à renforcer nos habitudes financières. En tant que conseillers, vous pouvez paver la voie en amorçant ces conversations avec vos clients.
Comment pouvez-vous aider?
- Amorcez la conversation avec eux : Demandez à vos clients quels sont leurs objectifs et leurs préoccupations.
- Partagez des outils avec eux : Utilisez les calculateurs et les modules de formation de gestion du patrimoine individuel de l’ÉquitableMD pour orienter la conversation.
- Soutenez le mieux-être : Le stress financier perturbe la santé mentale. Montrez-vous calme et serviable.
Et ensuite ?
Restez à l’affût des prochaines mises à jour sur le Mois de la littératie financière qui seront publiées tout au long du mois de novembre. Nous partagerons avec vous des conseils, des outils et des sujets de conversation pour vous aider à communiquer avec vos clients et à les accompagner dans leur parcours financier.
Aidons les Canadiens à faire de petits pas vers un avenir financier meilleur – une conversation à la fois.