Faciliter les demandes de réclamation pour perte d'autonomie au titre de l’assurance maladies graves ÉquiVivre

Faciliter les demandes de réclamation pour perte d'autonomie au titre de l’assurance maladies graves ÉquiVivre
Nous avons récemment changé la définition de perte d'autonomie. Par conséquent, les critères pour effectuer une demande de réclamation d’assurance maladies graves ont également changé. Auparavant, la couverture d’assurance maladies graves ÉquiVivreMD était établie en tenant compte de la définition de perte d'autonomie qui voulait que les clients soient totalement incapables d’accomplir trois des six activités de la vie quotidienne. Maintenant, les clients ont seulement besoin de nous donner la preuve pour deux des six activités de la vie quotidienne afin de présenter une demande de réclamation pour perte d'autonomie. 

Ce changement fait en sorte qu’il est plus facile de présenter une demande de réclamation pour cette maladie grave couverte. 

Les clients recevront un avis de notre part avec une modification personnalisée de l’Assurance vie Équitable. Cela s’applique à leur contrat et fait partie de leur contrat. Nous approuverons les demandes de réclamation, comme indiqué dans la modification. 

La perte d’autonomie est l’une des 26 affections couvertes en vertu d’un contrat ÉquiVivre ou d’un avenant d’assurance maladies graves au titre d'un contrat de l’Assurance vie Équitable. Suivant une perte d’autonomie, certaines des activités de la vie quotidienne ne peuvent plus être effectuées par soi-même.  Cela peut se produire en raison d’une maladie ou d’une blessure.  

Vous voulez en savoir davantage? Veuillez consulter ce document marketing : Comprendre les affections couvertes (no 1248FR).  

Pour de plus amples renseignements, veuillez communiquer avec votre représentante ou représentant de votre localité.


MD indique une marque déposée de L'Équitable, compagnie d'assurance vie du Canada.