Gérez désormais plus de données sous Livraison du contrat pour les propositions d’affaires nouvelles

Gérez désormais plus de données sous Livraison du contrat pour les propositions d’affaires nouvelles
Nous sommes très heureux d’annoncer que d’autres améliorations ont été apportées à notre processus de livraison électronique pour vous donner plus d’autonomie, à vous, conseillère ou conseiller, en vous donnant les moyens de gérer les renseignements des clients sous Livraison du contrat plus facilement.

À compter du 15 janvier, les conseillers pourront créer un mot de passe sous Livraison du contrat lorsqu’ils choisissent la livraison électronique comme méthode de livraison du contrat et fournir le mot de passe à la cliente ou au client.

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Le mot de passe doit comporter de quatre à cent caractères alphanumériques et ne doit pas être le numéro de contrat. Lorsque plusieurs signataires sont impliqués, le mot de passe et l’adresse courriel de chaque signataire doivent être uniques.

Les conseillers peuvent maintenant modifier et mettre à jour une adresse courriel sous l’onglet Livraison du contrat dans le cas d’un retour de courriel ou si l'adresse courriel n'est plus la même, afin d’assurer un processus de livraison électronique harmonieux et d’éviter les retards de traitement. Si un blocage se produit, les conseillers peuvent envoyer de nouveau le courriel de signature dès qu’ils ajoutent une nouvelle adresse courriel valide sous l’onglet Livraison du contrat. Il faut simplement cliquer sur l’icône du crayon à côté du champ Courriel pour saisir l’adresse courriel valide :
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Une autre nouvelle caractéristique; si une cliente ou un client a refusé le processus de signature, la conseillère ou le conseiller recevra un courriel de l’Assurance vie Équitable. Cliquez sur le lien vers le RéseauÉquitable dans le courriel pour visualiser le message sous l’onglet Livraison du contrat qui indique la raison du refus sous la nouvelle section Précisions sur le refus.  Cela vous permet de communiquer avec votre client afin d’aller de l’avant avec la vente pour discuter directement avec lui des raisons du refus.

Cette amélioration propose également une nouveauté pour les clients; les titulaires d’un contrat établi après le 15 janvier seront en mesure de visualiser une copie de leur contrat en format PDF sur le site Accès à la clientèle de l'Équitable. Remarque : cette copie PDF sera comme le contrat initialement établi.
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