Processus de signature du témoin révisé pendant la situation de la COVID-19 pour les affaires d’assurance vie et d’assurance maladies graves

Processus de signature du témoin révisé pendant la situation de la COVID-19 pour les affaires d’assurance vie et d’assurance maladies graves Processus de signature du témoin révisé pendant la situation de la COVID-19 pour les affaires d’assurance vie et d’assurance maladies graves

Nous révisons temporairement notre politique entourant la signature d’un témoin pendant la situation de la COVID-19. Bien que nous préconisions la signature d’un témoin, lorsque disponible, nous comprenons qu’il peut être difficile de se conformer à cette règle compte tenu de notre situation actuelle.

Veuillez suivre dans l’ordre les options suivantes relativement à la signature d’un témoin, la première étant la plus souhaitable et la dernière, la moins souhaitable :

1. Signature d’un témoin qui est un tiers désintéressé 
2. Signature d’un témoin qui est un tiers intéressé 
3. Aucun témoin 

Si nous recevons un formulaire qui ne comporte pas la signature d’un témoin, nous traiterons tout de même la demande du formulaire. Nous vous rappelons qu’il s’agit d’une mesure temporaire pendant la situation de la COVID-19.