Gagner du temps grâce à notre outil de demande d’assurance collective entièrement numérique

Gagner du temps grâce à notre outil de demande d’assurance collective entièrement numérique
Le 1er mai 2023, nous lancerons l’outil Demande en ligne d'un régime collectif Équitable (offert en anglais pour l'instant sous le nom BenefitsApply), notre demande d’assurance collective entièrement numérisée. 
 
Cette amélioration du processus de demande d’assurance collective vous permettra à vous et à vos clients de gagner du temps lors d'une demande d’un contrat d’assurance collective de l’Assurance vie Équitable. Nous avons conçu et élaboré l’outil Demande en ligne d'un régime collectif en tenant compte de la rétroaction de plusieurs conseillers et clients, qui ont fait l’essai de l’outil. 
 
Dans la plupart des cas, l’outil Demande en ligne d'un régime collectif remplacera notre processus de mise en œuvre traditionnel*.
 
L’outil Demande en ligne d'un régime collectif élimine le besoin que les clients aient à remplir et à signer de multiples formulaires papier qui sont souvent longs. Les caractéristiques qui vous permettent à vous et à vos clients de gagner du temps comprennent :
  • une demande d’assurance en ligne entièrement numérisée à laquelle vous pouvez accéder à tout moment, où que vous soyez;
  • des champs standards préremplis;
  • une seule signature requise des promoteurs de régime;
  • une application intelligente qui vous permet d’indiquer seulement les sections pertinentes aux clients et selon la conception du régime qu’ils ont choisi; et
  • des avis automatiques des champs manquants.
 
Votre spécialiste des relations avec la clientèle est là pour vous soutenir, vous fournir une démonstration et une formation sur la façon d’utiliser l’outil Demande en ligne d'un régime collectif.
 
Nous continuerons d’améliorer les caractéristiques de l’outil Demande en ligne d'un régime collectif en fonction de la rétroaction des personnes qu’ils utilisent – vous et les clients.  Nous vous encourageons à communiquer toute rétroaction à votre gestionnaire de comptes de l’assurance collective ou votre spécialiste des relations avec la clientèle.
 
* L’outil Demande en ligne d'un régime collectif est actuellement offert aux groupes qui ont jusqu’à quatre divisions et quatre catégories.  Il n’est pas offert avec les régimes Mon assuranceFlex ou les clients qui effectuent une demande personnalisée.