Cette année, la date limite pour cotiser à un RER est le 1er mars 2023
La date limite pour cotiser à un RER approche à grands pas; alors, que vous utilisiez le papier ou l’outil Opérations-directes, voici certains éléments importants à considérer.
Établissement d’un nouveau contrat en utilisant le système PropositiondirecteMD
-
Toutes les demandes de souscription en ligne doivent comporter une signature électronique et avoir la date estampillée du 1er mars 2023 au plus tard.
Établissement d’un nouveau contrat en utilisant une demande de souscription papier
-
Pour avoir droit aux cotisations des 60 premiers jours, tous les documents doivent être remplis et signés d’ici le 1er mars 2023. L’Assurance vie Équitable doit recevoir tous les documents d’ici le 7 mars 2023.
Dépôts au titre d’un contrat existant
-
Les conseillers peuvent établir un dépôt unique ou périodique, ou modifier le service de débit préautorisé déjà en place. Les dépôts en ligne doivent être effectués d’ici le 1er mars 2023 et avoir la date estampillée pour avoir droit à un reçu d’impôt 2022.
-
Vous n’avez jamais utilisé l’outil Opérations-directes? Essayez notre site de pratique Opérations-directes et vous constaterez à quel point il est facile à utiliser.
-
-
Les clients peuvent effectuer des dépôts en ligne à l’Assurance vie ÉquitableMD par l’entremise des services bancaires en ligne de leur établissement financier. Les dépôts en ligne doivent être effectués d’ici le 1er mars 2023 et avoir la date estampillée pour avoir droit à un reçu d’impôt 2022.
-
Les clients peuvent également effectuer un nouveau dépôt par chèque au titre d’un contrat existant. Le chèque doit être signé et daté du 1er mars 2023. L’assurance vie Équitable doit recevoir le chèque au plus tard le 7 mars 2023.