Lancement d’une nouvelle fonction « Mettre à jour le paiement » pour les changements de renseignements bancaires!

Lancement d’une nouvelle fonction « Mettre à jour le paiement » pour les changements de renseignements bancaires!
Excellente nouvelle! L’ÉquitableMD a lancé une nouvelle fonction libre-service « Mettre à jour le paiement » sur le site Accès à la clientèle de l'Équitable et le RéseauÉquitableMD. Ce nouveau processus en ligne permet aux clients et aux conseillers de soumettre facilement les demandes de changements des renseignements bancaires importants pour les contrats d’assurance admissibles* sans avoir à remplir le formulaire papier. 

Nouveautés.

Une nouvelle fonction « Mettre à jour le paiement » est maintenant offerte sur le site Accès à clientèle et sur le RéseauÉquitable sous Demande de renseignements sur les contrats. Elle permet aux clients (et aux conseillers) de soumettre facilement les demandes pour les trois opérations en ligne suivantes : 

1.  CESSER les débits préautorisés. 

2.  REPRENDRE les débits préautorisés des comptes en souffrance. 

3.  CHANGER la banque auprès de laquelle nous retirons l’argent. 


La nouvelle fonction « Mettre à jour le paiement » remplace le bouton précédent « Modifier » dans le site Accès à la clientèle. Les anciennes options de changement des renseignements bancaires sont toujours disponibles à la section Profil du client.  Elles peuvent être utilisées pour demander un changement de la date de débit puisque cette option n’est pas encore offerte avec la nouvelle fonction Mettre à jour le paiement.  

Voici comment cela fonctionne

Lorsqu’un changement est demandé en utilisant la nouvelle fonction Mettre à jour le paiement, notre équipe d’exploitation reçoit cette demande en ligne. Elle la passera en revue et traitera les changements dans un délai de trois jours ouvrables selon les normes de service actuelles de l’Équitable.  

La fonction Mettre à jour le paiement du site Accès à la clientèle est un processus libre-service. Cependant, si la cliente ou le client le préfère, sa conseillère ou son conseiller ou encore une représentante ou un représentant du Service à la clientèle de l’Équitable peut lui apporter du soutien en soumettant la demande en son nom. Les clients devront signer pour approuver les demandes qui sont soumises par une personne autre que la ou le titulaire du contrat. 

* Les opérations pour mettre à jour le paiement ne sont offertes que pour les contrats admissibles : les contrats qui ne sont pas en déchéance, qui n’ont pas d’avance automatique de la prime et ne sont pas détenus par une société ou une autre entité. 

Nous espérons que ces améliorations numériques faciliteront encore davantage l’expérience des clients et des conseillers et la rendront plus efficace. 

Vous avez besoin de plus amples renseignements? Veuillez communiquer avec votre représentante ou représentant grossiste de l'Équitable.

MC et MD indiquent respectivement une marque de commerce et une marque déposée de L'Équitable, compagnie d'assurance vie du Canada.