Processus simplifié pour les autres types de pièce d’identité maintenant offert

Processus simplifié pour les autres types de pièce d’identité maintenant offert Nous avons mis à jour notre formulaire 1710FR afin de vous aider à valider l’identité de votre cliente ou de votre client lorsque vous n’êtes pas en sa présence (à distance), ou si votre client ne possède pas de pièce d’identité principale.

Le formulaire Vérification de l'identité des titulaires de contrat (no 1710FR) vous permettra de simplifier le processus de collecte de pièce d’identité actuellement en place. Ce formulaire vous aidera à valider l’identité et vous fournira un endroit pour inscrire les renseignements. Ce formulaire vous permet maintenant de valider l’identité du client par appel vidéo en documentant les renseignements sur la pièce d’identité et permet au client de vous lire et de vous présenter les renseignements inscrits sur la pièce d’identité. Vous n’avez plus besoin d’obtenir et de soumettre une copie des documents d'identification à l’Assurance vie Équitable.

Si votre cliente ou votre client veut utiliser le processus des autres types de pièce d’identité pour une proposition version papier, vous pouvez utiliser ce formulaire pour satisfaire aux exigences de validation de l’identité.

Pour de plus amples renseignements, veuillez consulter la section 2 du formulaire intitulée Autres types de pièce d’identité (no 1710FR). De plus, vous pouvez consulter le document Comment remplir le formulaire 1710FR pour plus de précisions.

Ressources