Le processus de livraison de contrats et de documents par voie électronique s’applique maintenant aux modifications de contrat
À compter du 16 février, les modifications demandées au titre d’un contrat dans le cas des contrats d’assurance vie en vigueur seront traitées selon notre processus habituel.
Cependant, les contrats et les documents qui y sont associés seront maintenant envoyés par voie électronique.
Nous utilisons la même solution de livraison électronique que pour le processus des affaires nouvelles actuellement en place. Un accusé de réception (confirmation) ou une signature électronique sera une exigence afin de pouvoir apporter la modification demandée par voie électronique.
Les conseillers ou les AGG et les titulaires de contrat recevront un avis par courriel lorsque leur examen, leur acceptation ou leur signature électronique est requis.
Vous trouverez de plus amples renseignements sur le processus ici et foire aux questions.
Pour toute question, nous vous invitons à communiquer votre gestionnaire régionale ou régional des ventes.
Cependant, les contrats et les documents qui y sont associés seront maintenant envoyés par voie électronique.
Nous utilisons la même solution de livraison électronique que pour le processus des affaires nouvelles actuellement en place. Un accusé de réception (confirmation) ou une signature électronique sera une exigence afin de pouvoir apporter la modification demandée par voie électronique.
Les conseillers ou les AGG et les titulaires de contrat recevront un avis par courriel lorsque leur examen, leur acceptation ou leur signature électronique est requis.
Vous trouverez de plus amples renseignements sur le processus ici et foire aux questions.
Pour toute question, nous vous invitons à communiquer votre gestionnaire régionale ou régional des ventes.